Voyance forfait mail

PACK MAIL

Une question approfondie de 450 caractères
15 €

15 € les 450 caractères supplémentaires.

LES CONSULTATIONS MÉDIUMS PAR MAIL :

Comment procédé pour avoir une réponse d’une consultation par mail?

Afin d’éviter tout rachat de crédit il faut à tout prix mettre votre prénom est de votre date de naissance . Pour une question sentimentale qui concerne de la personne, ajoutée également son prénom est sa date de naissance et une question précise. les médiums vous répondront un délai de 24 heures

 Par Email, dois-je payer 2 fois si j’ai oublié de préciser un élément supplémentaire à un médium?

Si vous avez oublié un élément supplémentaire lors de votre consultation par email, vous pouvez nous envoyer un élément supplémentaire, « allez sur la page contact » qui est gratuite.

À un moment de son existence, l’être humain éprouve le désir d’en apprendre plus sur sa propre vie, sur son avenir ou encore sur celui d’un proche. Pour ce faire, nombreux sont ceux qui ont recours à la voyance afin d’avoir des réponses concrètes à leurs interrogations. En France, ce sont plus de 15 millions de consultations qui sont réalisées chaque année par les voyants. Afin de répondre aux nouvelles exigences, ce secteur s’est modernisé pour offrir désormais des prestations par mail. Appréciée par plusieurs consultants, cette forme de consultation présente une panoplie d’avantages. Découvrez dans cet article le principe et les avantages de la consultation voyance par mail.

Quel est le principe des Consultations voyance par Mail ?

Les consultations voyance par mail obéissent aux mêmes principes que la voyance classique en ce sens que le voyant écoute les besoins du consultant et questionne les astres pour avoir des réponses. Pour ce faire, le consultant choisit son spécialiste, rédige sa préoccupation en quelques lignes et l’envoie. Il recevra par la suite un retour du voyant qui se chargera d’apporter des réponses claires et détaillées aux différentes questions. La seule différence vient de ce que le consultant n’est pas dans un cabinet avec le voyant et ne peut ainsi ni le voir ni l’entendre.

Quels sont les avantages de la consultation de voyance par Mail ?

En France, la voyance par mail a séduit plusieurs millions de personnes en raison de ses différents avantages. En effet, la voyance par Mail est :

  • moins chère : afin de permettre à tout le monde d’avoir des réponses à leurs préoccupations, les voyants ont prévu des forfaits. S’adaptant à tous les budgets, les forfaits voyance par Mail sont très abordables et sont radicalement plus avantageux que la consultation en cabinet.
  • un gain de temps : plus besoin de vous déplacer ou de vous absenter du boulot pour profiter d’une consultation. En quelques clics, que vous soyez sur votre canapé, au bureau ou dans votre lit, vous pourrez à tout instant contacter votre voyant et aborder avec lui tous les sujets ;
  • rapide et efficace : en quelques heures, vous recevrez une réponse concrète et précise de la part du voyant ;
  • anonyme : cette forme de voyance vous permet de garder votre identité secrète, car le voyant ne saura pas qui vous êtes réellement.